Réalisez vos rêves
Mode de vie

Le pouvoir de l’intuition de maman solo

Comment réaliser ses rêves de maman solo simplement sans se prendre la tête quand on est une maman solo avec son ado. Enfin, vous choisissez de faire de vos désirs une réalité. Cependant il vous manque un élément de taille. Lorsque vous êtes à ce palier final, vous avez tout le loisir d’observer et d’apprécier votre nouveau moi. Jetez un coup d’œil à la meilleure version de vous-même. À quoi ressemble-t-elle ? Pouvez-vous décrire clairement son caractère, sa personnalité, son attitude et ses croyances ? Prenez le temps de savourer cette nouvelle perception de qui vous êtes pour appréhender votre super pouvoir.

Dans les 4 articles précédents « Faites de vos désirs une réalité » vous avez pu suivre la recette pour transformer vos rêves en réalité. Dès lors, je vous invite à prendre des notes afin de conscientiser cette dernière étape. Avec le temps il y a fort à parier que vous oublierez les détails de qui vous étiez, avant. Qui sait ? Cela pourrait vous être utile. Remarquez le contraste avec votre ancien moi. C’est un défrichement qui s’est opéré dans votre façon d’être qui modifie votre perception du passé, de l’avenir et vous permet de saisir le présent tel un cadeau. Soyez reconnaissante envers vous-même et envers la vie et ressentez cette joie profonde jusque dans vos entrailles.

Vers le mont de l’intuition

C’est quand vous constatez la différence saisissante, que vous êtes enfin prête à être inspirée. Vous vous êtes suffisamment délestée de vos « boulets » pour vous envoler vers le mont de l’intuition. Utilisez-le pour nourrir de nouveaux objectifs et intentions qui vous aideront à rester alignée avec la meilleur version de vous-même, car c’est bien de cela dont il s’agit, n’est-ce pas ?

Vers un nouvel état de maman solo

Vous comprenez que tout est lié. Pour optimiser votre intuition, vous devez maîtriser le lâcher prise, et découvrir qui vous êtes réellement. C’est à ce prix uniquement, que vous recevrez les nombreux présents que la providence vous envoie. À ce moment-là, vos inters actions avec votre ado et le reste du monde, deviendront beaucoup plus légères. Elles prendront une couleur plus douce et vivante à la fois. Nous pouvons parler de joie presque permanente.

Mode intuitif de mère

Sans ce câblage intense à vos ressentis intérieurs, vous ne pourrez jamais savoir si un rêve est le vôtre ou bien celui d’une autre. Vous évitez, grâce à ce processus, à vivre des déceptions, des erreurs d’aiguillage que vous n’auriez, de toutes façons, pas pu vous épargner en fonctionnant avec votre ancien mode. Le mode intuitif de mère devrait dominer notre manière d’appréhender  la vie. Alliée à notre mental elle contribue à nous renseigner sur ce qui nous convient ou pas de penser, de dire et de faire. Cela s’apprend et fait partie d’un tout. Rien n’est isolé. Notre structure interne est un ensemble de composant qu’il nous faut apprendre à découvrir dans le but de trouver enfin la sérénité tant convoitée par toutes les mamans solos avec un ado.

À noter : ce processus ne peut pas fonctionner sans l’une des étapes, et suit cet ordre logique indéniablement. À vous de jouer !

Si vous avez aimé , vous êtes libre de partager :)

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire