Mode de vie

Maman solo transforme ses désirs en réalité

Recette en 5 étapes pour changer sa vie de maman  

Comment s’y prendre pour enfin transformer ses désirs en réalité en 5 étapes quand on est une maman solo avec un ado. Quand prendre le temps de souffler est devenu un rêve inaccessible pour beaucoup de maman. Entre les casse-têtes quotidiens, les coups d’arrêt professionnel, la débrouille et l’appréhension, faire de vos désirs une réalité apparaît colossal. La recette pour changer de vie existe.

Maman solo heureuse et épanouie c’est possible 

Et pourtant, dans un monde où il semblerait que nous devions nous battre chaque jour pour obtenir gain de cause, c’est possible. Pourquoi, aurions-nous le droit d’y croire encore, après tant de difficultés rencontrées ? Mais parce que c’est possible. Oui, c’est possible. Je ne dis pas que c’est simple, cependant c’est possible. Les mamans solos, je le répéterai souvent dans ce blog, sont des femmes exceptionnelles. Nous savons puiser cette force intérieure, et la transformer afin de faire face à toutes les situations quotidiennes farfelues. Nous sommes de véritables couteaux suisses. C’est drôle vu sous cet angle, n’est-ce pas ? Eh bien, voilà qui est mieux. Pour commencer à y croire, il est capital de se conditionner, et je viens de vous démontrer à quel point nous sommes capables de nous adapter pour nous épanouir. Alors, laissez-vous inspirer par votre âme, cessez de lutter. Acceptez d‘aller plus loin sur le chemin que la providence vous propose découvrir. 

Tout est possible

Maman solo positive 

C’est souvent le cas, avant de connaitre la recette, cela nous semble une montagne. Voici une méthode qui apparaît d’une grande logique une fois qu’on l’a comprise pour faire de vos désirs une réalité. Commencez par valider votre nouvel état d’esprit positif et ouvert. Que peut-il vous arriver, sinon d’améliorer votre vie ? Fixez-vous l’objectif d’avancer dans la méthode un petit pas après l’autre. 

Rien ne sert de courir, il faut partir à point. 

Jean De La Fontaine

5 étapes pour transformer sa vie quand on est une maman solo avec son ado 

✔ La première étape 

Posez-vous la question et prenez le temps de répondre: qui suis-je ? 

Cela représente le point de départ du processus. Où voudriez-vous aller sans savoir d’où vous partez ?  

✔ La deuxième étape 

Posez-vous la question et prenez le temps de répondre: Qu’est-ce que j’ai l’intention d’attirer dans ma vie ? 

✔ La troisième étape 

Posez-vous la question et prenez le temps de répondre: Comment vais-je me sentir quand j’expérimenterai ce que j’ai l’intention d’attirer ? 

✔ La quatrième étape 

Posez-vous la question et prenez le temps de répondre: Comment lâcher prise ? 

✔ La cinquième étape 

Prenez des mesures inspirées et ne quittez plus votre objectif des yeux. 

Comme vous pouvez le constater, tant que vous ne savez pas qui vous êtes vraiment, vous ne pouvez pas aller plus loin. 

Ce processus vous invite à traiter les aspects de vous-même indispensables pour pouvoir accéder aux étapes suivantes. À leur tour, elles représentent une de sorte de péage qui une fois validé, vous permettent enfin de faire de vos désirs votre réalité. En soi, cette recette n’a rien de difficile, cependant elle demande d’être authentique, vraie avec soi-même.  

La suite à suivre … 

Si vous avez aimé , vous êtes libre de partager :)

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire