Mode de vie

Comment maman solo calme son bavardage mental

Procédez à une mise à jour de votre mental. Oui, c’est possible.

Le but est d’améliorer considérablement la façon dont vous gérez votre mental, afin que vous puissiez transformer celui-ci en un allié plus puissant sur votre chemin d’évolution.

Qu’est-ce que ça veut dire ? Pourquoi est-ce important ? Qu’est-ce que ça va avoir comme conséquence pour vous et votre micro famille ?

L’usurpateur chez la maman solo

Souvenez-vous dans l’article précédent  

Beaucoup de gens s’identifient à leur égo, le traitant sans aucune distinction. C’est problématique en ce qui concerne la croissance personnelle, car ce comportement vous encourage à croire que votre égo (l’usurpateur) c’est vous et ainsi crée une confusion totale au niveau de votre fonctionnement interne. Par exemple, lorsque votre mental se comporte d’une certaine manière et peu importe la manière, bien ou mal, vous le suivez aveuglément, défendant vos erreurs au lieu de les diagnostiquer et de résoudre les problèmes qui en découle. Installer progressivement de nouveaux réflexes.

Maman solo possède une super technologie

Il est définitivement plus efficace de voir notre mental comme une ressource que nous pouvons utiliser à bon escient et le gérer. Considérez votre mental comme une technologie que vous possédez mais dont vous ignorez le mode d’emploi. Cette technologie est puissante, mais il est déterminant pour la suite de votre évolution, que vous appreniez à l’appréhender dans le but d’améliorer son fonctionnement actuel pour votre bénéfice absolu.

Reprenez votre pouvoir de mère célibataire

Nos cerveaux sont entraînés par l’expérience, et ce depuis notre conception de sorte que notre mental se forge à mesure que nous acquérons cette l’expérience. Celui-ci se construit autour et avec nos différents héritages, qu’ils soient éducationnels, sociétal, religieux, …De même que nos croyances, nos valeurs sont déterminantes. Enfin, nous ne sommes pas entrainés à reconnaitre notre égo comme une partie distincte de notre être, d’où la plus grande difficulté pour chacun d’entre nous de reprendre son pouvoir sur son propre système interne. Cependant, heureusement nous avons toujours la possibilité de nous réapproprier cette faculté. Ouf !

Calmez les bavardages incessants

Pourquoi est-ce nécessaire de calmer les bavardages incessants de notre mental ? Comme vous l’avez compris, l’immense intérêt réside dans l’analyse du message/pensée que notre mental filtre à notre insu, sauf si nous intervenons. Là, nous pouvons choisir de nous concentrer uniquement sur l’aspect constructif des informations. C’est comme cela que nous pouvons avancer et cesser de tourner en rond, à subir la sur-analyse, le manque d’action concrète, les lenteurs, les distractions, les tergiversations, les bavardages incessants, …

Contrôlez votre égo

À mesure que nous mûrissons et apprenons à penser consciemment, nous pouvons exercer un plus grand contrôle sur notre entraînement mental et donc notre performance mentale. Nous pouvons reconnaître et enfin diagnostiquer des problèmes dans notre façon de penser et de nous comporter. Nous pouvons trouver des schémas mentaux meilleurs et plus forts et recycler nos anciens. Nous pouvons effectivement devenir plus intelligentes.

Modifiez votre existence de mère célibataire

Les conséquences dans votre quotidien deviennent incroyables car c’est toute votre vie qui s’en retrouve modifiée. En effet, en devenant consciente de vous-même vous impactez directement votre environnement proche et lointain ce qui englobe votre micro famille.

Vous avez la capacité de modifier, en procédant à des sortes de mise à jour, tout ce qui nuit à votre existence, et de cette façon, à vous créer une vie sur mesure. Vous n’avez rien à perdre, tout à gagner ! N’est-ce pas ?

Si vous avez aimé , vous êtes libre de partager :)
  •  
    1
    Partage
  • 1
  •  
  •  
  •  

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire